
Suite au spectacle de Janzé nous vous mettons en copie l’article du journal Ouest-France du 26 janvier 2006.
Si les spectateurs réunis ce dimanche 22 janvier dans la salle Henri Dupré étaient enchantés par notre représentation, qu’ils se rassurent car de notre coté nous l’étions également. Les organisateurs, l’équipe des techniciens et le public nous ont réservé le meilleur accueil et nous les en remercions très sincèrement.
L'article étant difficilement lisible voir son contenu juste sous la copie du journal:

L'article en plus lisible :
Une boîte à souvenir qui s’ouvre. Les artistes du Cercle chansonnier rennais entrent en scène. Les spectateurs réunis dans la salle Henri-Dupré, se souviennent des paroles de ces grandes chansons d’amour qu’ils ont fredonnées de leur jeunesse à nos jours : Quand on n’a que l’amour, C’est magnifique, La drague, Couchés dans le foin, Un jour tu verras, Tu te laisses aller, Eglantines, Les vieux mariés, Non je n’ai rien oublié, etc.
Deux heures ininterrompues que le public a vécues avec intensité et émotion. Un moment magique que le président Jacques Rocher, à la grande surprise des interprètes et pour le plaisir des auditeurs, a décidé de prolonger en reprenant quelques titres les plus connus. « Les spectateurs ont réservé un super accueil à la troupe », se justifie-il. Pour une première prestation hors Rennes, c’est un succès prometteur. Le Cercle Chansonnier rennais se produira le 26 mars à Meillac sur le même thème et le 19 mars à Saint Grégoire avec d’autres chansons. Metteur en scène, Isabelle Decamps prépare le prochain spectacle sur un nouveau thème « La vie d’artiste ». A la demande des spectateurs, la troupe a promis de revenir à Janzé.



VOICI QUELQUES MOMENTS FORTS
DURANT LE SPECTACLE












Merci encore à ERIC pour ces superbes photos en "live". C'est génial!
je vous présente maintenant :
CELINE
qui a récemment rejoint notre groupe. Sa jeunesse, sa voix et ses interprétations sauront très certainement vous séduire lors de nos futurs spectacles.



Céline dans "l'homme à la moto"


Et la voici dans "l'oiseau et l'enfant"

